L’Hirondelle

Stratégie | Communication
Depuis 1979, L’Hirondelle se consacre à l’accueil et à l’intégration socioprofessionnelle des nouveaux arrivants.

Mandats

L’organisme souhaitait mettre en valeur ses réalisations en redynamisant ses communications. L’Hirondelle avait également pour projet de développer un programme auprès des entreprises, afin de faire connaître le talent de ses travailleurs qualifiés issus de l’immigration.

OBNL360/C4 a conçu le rapport annuel abrégé, de 2010 à 2016. Elle a également développé l’image de marque du nouveau programme, incluant la recherche de nom et l’argumentaire du programme Capital Humain Montréal.

Réalisations

  • Réflexion stratégique
  • Rédaction stratégique
  • Évaluation de la concurrence
  • Recherche de nom
  • Conception de l’image de marque
    de Capital Humain Montréal
  • Conception d’outils de communication

Ajoutez votre projet ici

Besoin de communications efficaces et créatives? Nous sommes là.
Rencontrons-nous.

OBNL360, une solution à 360 degrés, complète, flexible et à la carte.

Stratégie

La clé incontournable de votre succès,
étape par étape.

Communication

Les outils indispensables et à votre image
pour faire connaître ce qui vous rend unique.