Les amis de la montagne
CommunicationLes amis de la montagne voulaient rapprocher les montréalais du Mont-Royal ; ce lieu hautement symbolique pour la métropole. Comment ? Par le biais d’une thématique de campagne qui interpelle tous les types d’usagers du Mont-Royal, qui est tour à tour un milieu de vie et un lieu de rassemblement citoyen, de pratique sportive ou de récréation.
Mandat
OBNL360/C4 a choisi d’aborder la campagne sous l’angle des activités pratiquées sur le Mont-Royal et a misé sur l’appropriation du lieu par l’élaboration d’une série de mots-clés. Les outils de communication déclinés visent à faire connaître les actions prioritaires de l’association, toujours dans l’idée d’inciter les citoyens à prendre action. Outre la campagne annuelle, OBNL360/C4 est aussi impliquée dans la promotion d’événements-bénéfice tels que Les Tuques Bleues et Chapeau! Mont-Royal.
Réalisations
- Idéation du thème de la campagne annuelle, de 2012 à 2017
- Campagne des Tuques Bleues, de 2010 à 2017
- Conception et réalisation des outils de communication



























Ajoutez votre projet ici
Besoin de stratégies? Nous sommes là. Rencontrons-nous.
OBNL360, une solution à 360 degrés, complète, flexible et à la carte.
Stratégie
La clé incontournable de votre succès,
étape par étape.
étape par étape.
Gestion
La condition essentielle à la stabilité
de votre OBNL.
Communication
Les outils indispensables et à votre image pour faire connaître ce qui vous rend unique.