Blogue

OBNL360 travaillera à la réalisation du 40e anniversaire du CDÉACF

OBNL360 est fière d’annoncer sa collaboration avec le Centre de documentation sur l’éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF) pour l’organisation des activités entourant le 40e anniversaire de l’organisme en 2024. Le mandat comprend la réalisation d’un événement qui rend hommage aux réalisations du CDÉACF depuis les 40 dernières années, en plus de souligner son évolution jusqu’à présenter sa nouvelle image de marque et un nouveau site web en 2024.

Cette nouvelle collaboration vise à souligner l’impact du CDÉACF sur l’alphabétisation, l’éducation des adultes et la condition féminine, tout en démontrant son adaptabilité et son engagement envers l’innovation. Ainsi, l’équipe mettra en œuvre une stratégie événementielle complète qui comprend l’idéation, les communications, la gestion de projet pour l’organisation logistique, le design graphique et la production audiovisuelle lors de l’événement.

« Notre approche en organisation événementielle est de créer des rendez-vous mémorables. Soit des événements qui racontent une histoire et qui permettent aux participants de se reconnaître dans l’organisation et de repartir la tête remplie d’idée. Pour le 40e anniversaire du CDÉACF, l’équipe-conseil va bien au-delà de réaliser un simple anniversaire, elle travaille en collaboration avec l’équipe du CDEACF pour mettre en lumière les valeurs, les réalisations et l’histoire du CDÉACF afin que tous ceux présents sentent l’impact de l’organisation », explique Julie Bourbonnière, vice-présidente de C4 Communications et OBNL360.

Depuis 1983, le Centre de documentation sur l’éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF) rend accessibles les savoirs et savoir-faire produits par les milieux desservis et ceux dont ils ont besoin pour agir, au Québec et au sein des communautés francophones du Canada. Grâce à une équipe dédiée, il s’efforce de rendre accessibles les savoirs et les compétences essentielles, contribuant ainsi à l’inclusion et à la transformation sociale.

Des besoins en stratégie? Nous sommes là.