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NOS EXPERTS PLURIDISCIPLINAIRES

Audit  |  Coaching d’affaires  |  Service-conseil  |  Gestion de projet  |  Stratégie médias et médias sociaux  |  Rédaction de contenu  |  Organisation d’événements  |  Service à la clientèle  |  Design graphique  |  Web  |  Comptabilité  |  Impartition  |  Formation

« Une équipe dynamique, créative et à l’écoute des besoins. » Maud Emmanuelle Labesse

Coordonnatrice, Centre de référence sur l’environnement bâti et la santé (CREBS)

Aurélie Aubry

Chargée de comptes et responsable des événements

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Josée Bélanger

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Joan Doré

Chargée de projets

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Julie Ferré

Coordonnatrice de direction et chargée de projets

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Josh Gallagher

Chef programmeur et développeur en médias interactifs

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Roxane Gélinas

Chargée de comptes et responsable des événements

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Caroline Ménard

Designer graphique, web et médias interactifs

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Laurent Morisset, MBA

Président fondateur et conseiller expert

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Daniela Naiden, CPA, CGA

Chef comptable

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Maryna Pawlik

Designer graphique, web et médias interactifs

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Marie-Claud Rémond

Coordonnatrice

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Marie-Claude Roussel

Directrice de comptes

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Laurent Teboul

Directeur général et conseiller expert

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Aurélie Aubry

Chargée de comptes et responsable des événements

Aurélie est une passionnée de l’organisation d’événement depuis près de 20 ans. De la gestion de projets corporatifs à la coordination d’OBNL ou de festivals, elle maîtrise toutes les facettes de la logistique. Sa rigueur, sa créativité et son efficacité font d’elle une organisatrice hors pair.

Collaboratrice à l’humour pétillant, Aurélie coordonne les événements de A à Z et accompagne toutes les parties prenantes, en ayant toujours à cœur un service client mémorable.

Josée Bélanger

Créative et passionnée du potentiel humain, Josée accompagne les dirigeants et les professionnels dans le développement du leadership et l’évolution des compétences via le coaching, le codéveloppement et l’intelligence émotionnelle.

Josée a contribué au succès de nombreuses transformations organisationnelles au sein d’entreprises reconnues pour l’excellence de leurs pratiques de gestion du capital humain. Elle a ainsi réalisé avec succès des projets stratégiques d’envergure en mobilisation des employés, relève de talents et gestion de changement.

Josée est diplômée en gestion des ressources humaines de l’Université de Québec à Montréal et membre de l’Association des professionnels en ressources humaines (CRHA). Elle est également membre certifiée de la Fédération internationale de coaching (ICF) et membre active de l’Association québécoise du codéveloppement professionnel (AQCP). Elle est partenaire certifiée du programme Coaching Ourselves d’Henry Mintzberg, ainsi que du programme d’évaluation en intelligence émotionnelle EQ-i 2.0 de Multi-Health Systems.

Joan Doré

Chargée de projets

Joan Doré travaille aux communications et à la coordination d’événements dans le milieu culturel montréalais depuis une dizaine d’années. Reconnue pour sa créativité, sa grande polyvalence, ses qualités rédactionnelles et son esprit de synthèse, Joan assiste la direction de OBNL360/C4 et collabore à la réalisation de plusieurs projets. Au cours de sa carrière, elle a notamment agi à titre de commissaire d’exposition et de coordonnatrice d’un festival d’art textile.

Joan est titulaire d’une maîtrise en Études des arts avec mention d’excellence de l’Université du Québec à Montréal, ainsi que d’une maîtrise en arts plastiques avec mention Très bien de l’Université Panthéon-Sorbonne à Paris.

Julie Ferré

Coordonnatrice de direction et chargée de projets

Julie possède une expérience de 10 ans en gestion de projet, principalement dans le milieu associatif. Après des études en gestion commerciale, Julie a travaillé en tant qu’acheteuse, puis s’est orientée vers la gestion de projet auprès d’un organisme gouvernemental et d’un Institut national en finance, à Paris. Elle a par la suite travaillé pour des associations œuvrant dans le domaine financier au Québec.

Julie a également géré plusieurs projets d’édition et collaboré à l’organisation d’événements de grande envergure à Paris et au Québec. Forte de ses expériences, Julie a démontré une grande polyvalence, une rigueur et un dynamisme qu’elle met au service des besoins de nos clients.

Josh Gallagher

Chef programmeur et développeur en médias interactifs

Programmeur Web polyvalent et expert en résolution de problème, Josh a acquis une solide expérience en service-conseil, gestion de projet, évaluation des besoins, analyse des coûts, ainsi qu’en gestion des relations client. Il est reconnu pour son respect notoire des échéanciers, des budgets et des spécifications de chaque projet.

Il compte plus de 15 années d’expérience à Montréal pendant lesquelles il a développé plus de 100 sites Web et applications.

Roxane Gélinas

Chargée de comptes et responsable des événements

Organisatrice aguerrie, Roxane a réalisé plus de 200 événements pour la communauté d’affaires montréalaise. Elle a notamment œuvré plus de 8 ans pour le Cercle canadien de Montréal, une organisation reconnue pour la présentation de conférences d’envergure avec des présidents de grandes entreprises.

Sa vaste expérience en organisation d’événements lui permet d’intervenir tant sur le plan administratif que logistique. Elle a également travaillé pour des OBNL et des petites entreprises. Appréciée pour son efficacité, sa rigueur et son sens des priorités, elle peut gérer un grand nombre de dossiers et de projets à la fois.

Roxane détient un certificat en administration de HEC Montréal et elle étudie actuellement pour compléter un deuxième certificat de cette institution. Elle parle français, anglais et espagnol.

Caroline Ménard

Designer graphique, web et médias interactifs

Caroline Ménard se spécialise depuis près de 19 ans en création graphique et multimédia, notamment à titre de conceptrice et directrice artistique.

Titulaire d’un baccalauréat ès arts en communication, profil multimédia de l’UQAM depuis 1998 et d’un diplôme collégial en Lettres, profil cinéma, Caroline jumèle les compétences de designer graphique, designer web interactif et chargée de projet.

Son expérience professionnelle à la fois en agence et à son compte touche le branding, la communication événementielle, la conception web, le marketing électronique et le multimédia pour des projets variés principalement dans les secteurs publics et privés des arts, de la santé, de la finance, du commerce, du tourisme, de la formation et des ressources humaines.

Laurent Morisset, MBA

Président fondateur et conseiller expert

Laurent est actif depuis plus de 15 ans dans le monde de la communication marketing, où il s’est forgé une solide réputation. Président de C4 Communications, entreprise qu’il a fondée en 2002, il dirige l’équipe et agit à titre de conseiller en communication auprès de nos clients. Il agit également en tant que conseiller spécial sur certains conseils d’administration.

Au cours de sa carrière, Laurent a piloté plus d’une centaine de projets en communication marketing. Il a effectué ses études à Montréal et en France, et détient un certificat en gestion du marketing de HEC Montréal, un baccalauréat en sciences politiques de l’Université de Montréal et un certificat en études stratégiques de l’université Jean Moulin-Lyon 3. Il est certifié coach exécutif et a complété son EMBA de McGill-HEC Montréal

Daniela Naiden, CPA, CGA

Chef comptable

Daniela possède plus de 10 ans d’expérience en comptabilité. Elle a travaillé dans le domaine des services et de la production. Rigoureuse et compétente, elle est en charge des états financiers, de la fermeture de l’année, des rapports gouvernementaux et de la tenue de livres. Elle assure la comptabilité de l’organisation, en plus de prendre part aux mandats de l’équipe de OBNL360/C4.

Elle détient un Baccalauréat en sciences comptables Université du Québec à Montréal. Elle est titulaire du titre de CPA, CGA.

Maryna Pawlik

Designer graphique, web et médias interactifs

Maryna œuvre dans le domaine de la communication visuelle depuis plus de 5 ans. Elle conçoit le branding, les sites Web et les outils de communication de clients variés, projets qui se distinguent par leur originalité et leur modernité.

Ses compétences s’expriment aussi bien dans le domaine du design graphique que du Web ou de l’impression.

Maryna est également illustratrice et peintre. Ses talents d’artiste lui permettent d’apporter un regard foncièrement créatif sur les mandats qui lui sont confiés.

Elle est diplômée en communication visuelle et multimédia de l’École supérieure des arts appliqués de Roubaix (France), ainsi qu’en design graphique de la prestigieuse Académie Royale des beaux-arts de Gand (Belgique).

Marie-Claud Rémond

Coordonnatrice

Marie-Claud possède une expérience de plus de 10 ans dans les domaines de l’édition, du graphisme, de la gestion de projets, de la coordination de production et de l’organisation d’événements. Titulaire d’un DEP en présentation visuelle de l’école Compétences 2000, elle a également été coordonnatrice d’édition et styliste pour une vingtaine de publications, dont plusieurs magazines.

Marie-Claude Roussel

Directrice de comptes

Marie-Claude œuvre dans le milieu publicitaire depuis plus de 20 ans. Elle possède une vaste expertise en publicité et marketing acquise tant en agence que du côté annonceur, ce qui lui permet d’avoir une vision très précise des besoins de nos clients. Reconnue pour son grand sens de l’organisation, son souci du détail et son esprit d’analyse, elle met sa passion et son dévouement au service de chaque client.

Diplômée avec mention d’excellence de l’Université de Montréal en Sciences de la communication, elle a planifié des campagnes média auprès de clients prestigieux et variés tels que L’Oréal Canada, Desjardins, Tourisme Québec et la SAQ. Plus récemment, elle a participé au lancement de plus de 200 films distribués par Les Films Séville, le plus gros distributeur de films au Canada. Cette expérience lui a permis de diversifier son champ d’expertise en touchant à la promotion, la gestion de projets de même qu’à la conception de matériel publicitaire et promotionnel.

Laurent Teboul

Directeur général et conseiller expert

Laurent Teboul possède une expérience de près de 30 ans dans le domaine du service-conseil, du coaching de gestionnaires et dans la gestion de projets de relance et de croissance d’organisations.

Il a piloté des centaines de projets dans le domaine des technologies de l’information, de la planification stratégique et de la communication-marketing. C’est donc tout naturellement qu’il a rejoint l’équipe de C4 Communications au poste de directeur général et consultant-expert.

Laurent est titulaire d’une maîtrise en comptabilité et gestion d’entreprises. Il est reconnu pour son approche basée sur une gestion efficace des talents ainsi que la recherche de synergies entre les équipiers, les unités d’affaire et les partenaires.

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