Régie du cinéma du Québec

La Régie du cinéma était un organisme de classification cinématographique dont les activités sont désormais intégrées au ministère de la Culture et des Communications. Elle était donc chargée de classer les films en fonction de leur contenu et de l’âge approprié pour les spectateurs.

Mandats

En 2010, la Régie du cinéma du Québec a mandaté l’agence pour créer une campagne de sensibilisation pour informer le public sur la classification des films, en mettant particulièrement l’accent sur la protection des enfants. À cette fin, une vidéo a été produite pour être diffusée à la télévision et dans les principaux cinémas du Québec. C4 Communications était responsable du volet conseil et la réalisation du message a été confiée à Republik.

Réalisations

  • Vidéo 30 secondes

Période d’activités

2010

Ajoutez votre projet ici

Besoin de communications efficaces et créatives? Nous sommes là.
Rencontrons-nous.

OBNL360, une solution à 360 degrés, complète, flexible et à la carte.

Stratégie

La clé incontournable de votre succès,
étape par étape.

Communication

Les outils indispensables et à votre image
pour faire connaître ce qui vous rend unique.