Fondation de la Place des Arts

Communication
La Fondation de la Place des Arts contribue à la réalisation de projets artistiques et d’activités favorisant l’accessibilité, le développement des publics et la sensibilisation aux diverses formes d’arts de la scène.

Mandat

OBNL360/C4 a été sélectionnée en 2012 par la Fondation de la Place des Arts pour la réalisation de la Rentrée Nocturne. Le comité des jeunes mécènes souhaitait créer un événement-bénéfice se démarquant des deux premières éditions et visant à promouvoir l’accessibilité aux arts de la scène. OBNL360/C4 crée à chaque rentrée des soirées hautes en couleur sur des thèmes destinés à faire rêver.

En 2012, « Contrasto » jouait sur les contrastes entre différentes époques et les différentes formes d’art. L’année suivante, « 1963 » figurait la rencontre de deux mondes : la révolution culturelle et l’art de la rue (50e anniversaire de la PDA). En 2014, la thématique « Je t’aime » plongeait les invités dans un monde riche en émotions, en collaboration avec l’artiste montréalais Roger Katch.

Réalisations

  • Définition du concept de chacun des événements
  • Conception de l’image de marque de chacun des événements
  • Conception et réalisation des outils de communication
  • Organisation, coordination et gestion de la logistique des événements

Période d’activités

2014

Ajoutez votre projet ici

Besoin de communications efficaces et créatives? Nous sommes là.
Rencontrons-nous.

OBNL360, une solution à 360 degrés, complète, flexible et à la carte.

Stratégie

La clé incontournable de votre succès,
étape par étape.

Communication

Les outils indispensables et à votre image
pour faire connaître ce qui vous rend unique.