FERME

Communication
La Fondation des Entreprises en Recrutement de Main-d’œuvre agricole Étrangère (FERME) est spécialisée dans le recrutement de travailleurs étrangers temporaires. Son rôle principal consiste à organiser et à coordonner tous les aspects (administration, logistique, conseils, etc.) liés à ce recrutement. Elle accompagne des entreprises de différentes régions du Québec, qu’elles proviennent du secteur agricole ou d’autres secteurs d’activités.

Mandats

FERME a exprimé son besoin de faire évoluer sa marque tout en conservant son logo. De ce fait, la mise à jour des outils de communication s’est imposée, de même que la création de nouveaux outils, souvent sous la forme d’un clé en main (de la rédaction à l’impression). FERME a également souhaité recevoir l’opinion de ses membres en vue de sa prochaine planification stratégique. OBNL360/C4 a donc créé un sondage de satisfaction en ce sens, projet qui a connu un taux de participation record.

Réalisations

  • Modernisation de l’environnement graphique de la marque
  • Création d’outils de communication
  • Mise à jour complète du site Web
  • Conception et réalisation d’un sondage de satisfaction
  • Analyse des données Google Analytics
  • Stratégie médias sociaux

Ajoutez votre projet ici

Besoin de communications efficaces et créatives? Nous sommes là.
Rencontrons-nous.

OBNL360, une solution à 360 degrés, complète, flexible et à la carte.

Stratégie

La clé incontournable de votre succès,
étape par étape.

Communication

Les outils indispensables et à votre image
pour faire connaître ce qui vous rend unique.