FERME
CommunicationLa Fondation des Entreprises en Recrutement de Main-d’œuvre agricole Étrangère (FERME) est spécialisée dans le recrutement de travailleurs étrangers temporaires. Son rôle principal consiste à organiser et à coordonner tous les aspects (administration, logistique, conseils, etc.) liés à ce recrutement. Elle accompagne des entreprises de différentes régions du Québec, qu’elles proviennent du secteur agricole ou d’autres secteurs d’activités.
Mandats
FERME a exprimé son besoin de faire évoluer sa marque tout en conservant son logo. De ce fait, la mise à jour des outils de communication s’est imposée, de même que la création de nouveaux outils, souvent sous la forme d’un clé en main (de la rédaction à l’impression). FERME a également souhaité recevoir l’opinion de ses membres en vue de sa prochaine planification stratégique. OBNL360/C4 a donc créé un sondage de satisfaction en ce sens, projet qui a connu un taux de participation record.
Réalisations
- Modernisation de l’environnement graphique de la marque
- Création d’outils de communication
- Mise à jour complète du site Web
- Conception et réalisation d’un sondage de satisfaction
- Analyse des données Google Analytics
- Stratégie médias sociaux
Période d’activités
2017 à aujourd’hui
Ajoutez votre projet ici
Besoin de communications efficaces et créatives? Nous sommes là.
Rencontrons-nous.
OBNL360, une solution à 360 degrés, complète, flexible et à la carte.
Stratégie
La clé incontournable de votre succès,
étape par étape.
Communication
Les outils indispensables et à votre image
pour faire connaître ce qui vous rend unique.