PMI-Montréal
StratégieMandats
PMI-Montréal a confié à OBNL360/C4 le mandat de faire une recherche comparative, un audit de son offre de services actuels (membership, événements, formations), ainsi qu’une recommandation concernant la meilleure stratégie de prix à adopter par l’organisation, suivant ses différents publics cibles/clients. L’agence a également eu le mandat de faire un audit complet de la fonction communication marketing afin de dresser un inventaire des outils et des tactiques employées vs les résultats obtenus. Un plan de communication marketing cohérent a aussi été présenté, identifiant les opportunités de communication et de mise en marché et maximisant la portée de ces offensives en fonction des budgets alloués. En définitive, chacun des éléments réalisés par OBNL360/C4 a contribué à compléter la planification stratégique de l’organisation.
Réalisations
- Évaluation de l’offre globale du PMI-Montréal et de la stratégie de prix
- Audit des communications marketing de l’association
- Stratégie de communication
« Quel plaisir de travailler avec OBNL360/C4! Professionnalisme, bonne humeur, écoute : tout y est.
Le PMI-Montréal est fier partenaire de cette entreprise dynamique et innovante. »



























Ajoutez votre projet ici
Besoin de communications efficaces et créatives? Nous sommes là.
Rencontrons-nous.
OBNL360, une solution à 360 degrés, complète, flexible et à la carte.
Stratégie
La clé incontournable de votre succès,
étape par étape.
Communication
Les outils indispensables et à votre image
pour faire connaître ce qui vous rend unique.